AMI “AIR & ENERGIE DANS LE BÂTIMENT”

AMI Air et Energie dans le Batiment
AMI Air & énergie dans le bâtiment

APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT
– NATIONAL –

CLÔTURE : Vendredi 21 mai 2021 à 19h

Le Comité Stratégique de filière des Nouveaux Systèmes Énergétiques et le CETIAT (Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques), en lien avec le Pôle de compétitivité DERBI, lancent aujourd’hui l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) Air & Énergie dans le Bâtiment.

Celui-ci vise à identifier les projets structurants de la filière et ses enjeux, notamment technologiques, et permettra, selon les projets, d’orienter les soutiens publics. 

Pour ce faire, l’AMI Air & Énergie dans le Bâtiment porte sur l’offre industrielle… :

  • Des systèmes aérauliques agissant sur la ventilation, la climatisation, le rafraichissement et le traitement de l’air etc.
  • Des systèmes énergétiques produisant et gérant de la chaleur ou du froid (chauffage, eau chaude sanitaire etc.)
  • Des systèmes de pilotage de chauffage et de ventilation internes et propres au bâtiment avec une intégration sectorielle
  • …dans le bâtiment comprenant les secteurs tertiaire, résidentiel collectif et industriel d’une part, et individuel d’autre part.

En lien avec plusieurs autres partenaires, cet AMI est opéré par les Pôles de Compétitivité (Capenergies, Derbi, Pôle Fibres-Énergivie, S2E2, Tenerrdis) afin de garantir la confidentialité des retours.
 

Nous vous invitons à manifester votre intérêt en participant à cet AMI avant le Vendredi 21 Mai 2021 à 19h, date de la clôture,
en répondant au questionnaire via le lien ci-dessous :

Voir le Cahier des Charges de l’AMI Air & Energie dans le Bâtiment

Comments are closed.

X